Ryvnar Kalako !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum mélange un forum d'entraide et d'information sur les jeux vidéo, ainsi que le forum RPG Ryvnar Kalako !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda : Twilight Princess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iriguard
Modérateur
Modérateur
Iriguard


Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : sur la terre ya pas plus precis

Fiche du perso
Nom du perso: Iriguard
Points de vie:
The Legend of Zelda : Twilight Princess  Left_bar_bleue140/140The Legend of Zelda : Twilight Princess  Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 2

The Legend of Zelda : Twilight Princess  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess    The Legend of Zelda : Twilight Princess  EmptySam 8 Jan - 13:56

j'ai toujours aimé les Zelda mais celui-ci m'a déçu a un niveau , les graphismes. Ok je sais pas coder les jeux se pourrais pas le refaire mais la c'est grave c'est une console new gen sa pourrais avoir une meilleure qualité graphique que sur Game cube enfin c'est un avis personnel, sinon le reste est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jenesaitpas.com
CrétinePowa
Reine crétine des Lapins
Reine crétine des Lapins
CrétinePowa


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Fiche du perso
Nom du perso:
Points de vie:
The Legend of Zelda : Twilight Princess  Left_bar_bleue120/120The Legend of Zelda : Twilight Princess  Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 1

The Legend of Zelda : Twilight Princess  Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda : Twilight Princess    The Legend of Zelda : Twilight Princess  EmptyMer 29 Déc - 10:06

Hello, voici le topic de Zelda : Twilight Princess.

Car on ne peut parler de wii sans penser à Zelda, qui a été un des meilleurs jeux de wii.

C'est mon voisin qui m'a passé le jeu, et je ne décroche plus depuis. Je soumettrai bientôt un test. Mais ça risque de mettre du temps, car j'ai tous mes devoirs à faire et y'en a BEAUCOUP.
En plus, je le ferai qu'après avoir fini le jeu. Et y'a apparement une quarantaine d'heures de jeu sans les quêtes annexes. Même si je suis rapide pour finir les jeux, je prefère prendre mon temps pour celui là.

En attendant, quelques images :
The Legend of Zelda : Twilight Princess  Ztwpwi10
The Legend of Zelda : Twilight Princess  Ztwpwi11
The Legend of Zelda : Twilight Princess  Ztwpwi12
The Legend of Zelda : Twilight Princess  Ztwpwi13
The Legend of Zelda : Twilight Princess  Ztwpwi14

Si quelqu'un a le jeu, je veux bien qu'il écrive le test à ma place.



PS :Je bave dès que je vois Link, il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda : Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda: The Skyward Sword
» The legend of zelda : Four swords adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryvnar Kalako !!! :: A fond les Jeux !!!!!!!! :: Jeux Vidéos :: Wii-
Sauter vers: