Les Races de Ryvnar Kalako:
Firians: Êtres pâles vivant en fôret, la pluparts du temps, ils ont les cheveux longs, il savent grimper aux arbres et ils manient très bien l'arc, ils sont comparables à des elfes, sans les oreilles
Jargos: Grands Barbares vivant dans les régions volcaniques, ils sont résistant et très puissant, grands et chauves (sauf pour les dames) sont leurs attributs principals, ils sont plus dans la catégorie bourrin et sanglant
Humains: Très connue, l'humain est un être de taille moyenne, peu intelligent pour la plupart, en quète de pouvoirs, il sont polyvalant même si ils restent meilleur au corps à corps
Vantias: Êtres bronzés adepte du désert, il sont voilé afin qu'on ne puisse voir le vissage, ils sont très fort en discrétion et en assassinat, mais ils savent s'adapter
Toundrons: Ils vivent dans la neige, ils sont très habillés à cause du froid, ce qui ne nous permet pas de distinguer leurs signes particuliers, ils sont plus magiciens et adepte de l'environnement et des animaux
Sidwave: Ils sont comparables à des humains, sauf sur un point, ils sont tous de couleur pâle jaunâtre, ils sont fans des nouvelles technologies, donc il se battent plus en retrait
Les classes de Ryvnar Kalako
Chevalier : Le chevalier manie un bouclier et une épée, il est plus axée sur l'attaque que la défense et la protection des ses alliés, même si il a quelques bases sur la protection
Guerrier : Le guerrier peut manier n'importe quelle épée, il peut aussi y ajouter un bouclier, mais il restera axé sur l'attaque, il ne pourra envoyer aucune attaque de défense
Barbare : Le Barbare se résume à un mots: bourrin, il maniera donc une épée lourde ou une hache longue, le barbare est aussi très resistant
Paladin : Comme le chevalier, le Paladin manie une épée courte ou un bouclier, mais contrairement au chevalier, il est basé sur la défense plutôt que l'attaque
Cavalier : Les cavaliers se battent sur une monture, avec une lance ou une épée, ils sont rapides, mais leur mouvement peut être bloqués dans une bataille
Voleur : Le voleur est un gredin capable de voler l'argent et les objets d'autrui, il se bat que très rarement, car il n'est pas très puissant, il se bat avec une dague
Assassin : L'assassin est voilé, souvent habillé en noir pour la discrétion, il est capable d'assèner un coup mortel à l'ennemi, il se bat avec deux lames ou avec des lames secrètes
Mage Blanc : Le mage blanc ne se bat pas, il soigne ses camarades qui sont en dangers, il possède pour cela un bâton magique, il n'est pas résistant
Mage Noir : Le mage noir se bat à distances avec des sorts d'attaques élémentaires, il possède un sceptre et il n'est pas résistant
Mage Rouge : Le mage rouge mélange les sorts de base de n'importe quel mage (sauf le bleu) en le mélangeant avec une attaque au corps à corps, il se bat avec une rapière ou une épée courte
Mage Vert : Le mage vert envoie des sorts qui altère l'état de l'ennemi, il se bat avec des marteaux et des masses et il est capable de se défendre au corps à corps
Mage Bleu : Le mage bleu copie les attaques de ses adversaires, il se bat avec une épée ou un sabre, il est assez puissant et résistant
Archer : L'archer se bat avec un arc court, sans jamais pouvoir être au corps à corps, il n'est pas très résistant et puissant, mais il possède des attaques permettant d'augmenter la puissance
Ranger : Le ranger se bat avec n'importe quel arc, il peut aussi avoir une épée, il possède de sort basiques d'attaques à distance et au corps à corps
Chasseur : Le chasseur se bat avec un arc long, il est plus fort qu'un archer et il peut attaquer plusieurs fois, il est moins résistant qu'un archer normal
Pirate : Le pirate est la classe commune à toutes les races, il est rapide et agile, il se bat avec un sabre, il sais voler des objet et aussi faire pas mal de dégats
Sage : le sage se bat avec des livres magiques qui lui permettent de soigner tout ses alliès, mais avec une puissance plus faible qu'un mage blanc
Moine : Le moine est agile, rapide et puissant, mais très peu résistant, il se bat avec un bâton de combat, et il a des attaques qui permettent d'augmenter certains stats
Erudit : L'érudit se bat avec des grimoires, il peut envoyer des sorts élémentaires de zones, mais moins puissant que ceux d'un mage noir
Nécromancien : Le nécromancien peut appeller les morts pour venir l'aider, ses invocations sont les plus puissantes, mais altère aussi l'invocateur
Shaman : Il utilise la magie vaudou pour altérer l'adversaire, il utilise aussi les éléments pour se défendre, il n'est pas très résistant
Invocateur : L'invocateur a des invocations moins puissantes que celles du nécromancien, mais sans aucune altération, il possède aussi une invocation personnalisable
Pistomancien : Le pistomancien utilise le pistolet comme personne, il peut mélanger ses balles aux éléments pour donner différents effet à son tir
Géomancien : Le géomancien s'adapte au terrain, il utilise donc les forces de la nature afin d'infliger des dégats ou même d'alterer l'adversaire
Tireur : Le tireur manie le pistolet et le bazooka jusqu'aux bases, il n'est pas résistant et possèdes des attaques à distances
Trappeur : Le trappeur est passé maître dans l'art de poser des pièges, il se bat avec une dague et il est très résistant, ses pièges on différents effets
Dragonnier : Le dragonnier utilise le pouvoir des dragon pour reprendre de la vie et pour attaquer, il manie la lance comme personne
Gladiateur : Le gladiateur est un bourrin avec un épée courte, il connait des attaques très puissantes et d'autres moins puissantes, mais qui touche plusieurs adversaires
Chasseur de primes : Le chasseur de primes manie soit une épée, soit un pistolet, soit un arc, selon sa convenance, mais il reste basique sur les compétences
Apprivoiseur : L'apprivoiseur demande de l'aide aux animaux pour augmenter ses stats, il se bat donc avec des cloches pour que les animaux viennent l'aider
Dresseur : Les dresseurs peuvent ammener les monstres et les animaux dans son équipe, il se bat également avec des cloches
Fusilier : Le Fusilier se bat avec un bazooka auquel il peut rajouter divers effet, il est puissant mais peu résistant, les effets permettent de soigner ou de tirer plusieurs fois
Inventeur : L'inventeur peut créer toutes sortes d'objets régénerant ou d'attaques, il se bat avec un pistolet même si il doit éviter au maximum la confrontation
Barde : Le barde chant pour améliorer le stats de toute l'équipe, il se bat donc avec des instruments de musiques, mais il est très peu résistant
Les différentes classes par races
Firians -> Archer, Assassin, Mage Vert, Mage Rouge, Shaman, Nécromancien, Chasseur, Sage, Voleur, Pirate
Jargos -> Barbare, Gladiateur, Dragonnier, Moine, Chasseur de Prime, Trappeur, Tireur, Chevalier, Pirate, Erudit
Humains -> Chevalier, Guerrier, Paladin, Cavalier, Voleur, Mage Bleu, Ranger, Pirate, Invocateur, Tireur
Vantias -> Assassin, Barbare, Dragonnier, Géomancien, Trappeur, Pirate, Voleur, Mage Noir, Barde, Shaman
Toundrons -> Géomancien, Pistomancien, Shaman, Trappeur, Moine, Mage Blanc, Pirate, Apprivoiseur, Dresseur, Sage
Sidwave -> Trappeur, Pistomancien, Tireur, Fusilier, Cavalier, Pirate, Chasseur, Inventeur, Ranger, Chasseur de Prime